750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
19 novembre 2011

La clémentine , ça vous parle ?

hé ouI car j'aime jouer, moi cette nuit j'ai eu un flash !!! pourquoi ne pas faire un concours avec comme ingrédient la clémentine . Ce fruit qu'on attend à la maison car cela annonce l'arrivée de Noel et aussi car on l'adore  . Alors si ça vous parle GO !

Pour participer ?

Tout le monde mais habitant en france ( ayant un blog ou pas ) . Me prévenir en m'envoyant le nom de votre blog, le nom de la recette et la photo en cliquant sur " contact " d'inserer avec la recette , le lien vers mon blog ainsi que le logo de mon concours . les recettes déjà publiées sur votre blog sont acceptées . les recettes peuvent etre sucrées ou bien salées ou les 2 .

La durée ?

A partir d'aujourd'hui jusqu'au 20 décembre , que j'ai le temps de faire les recettes . une prolongation pourra etre envisagée si c'est necessaire .

Le lot ?

un petit colis . la gagnante ou le gagnant sera prévenu par e - mail et son nom ainsi que son blog sera affiché sur les recettes de Bluette . le colis sera en photo dès que la ou le gagnant m'aura averti de sa reception sur mon blog également .

Les conditions ?

Comme je vais tester vos recettes , merci de ne pas mettre les ingrédients suivants car je n'aime pas .

  • la menthe
  • la figue
  • le café
  • l'anis
  • la fraise

le ou la gagnante s'engage après réception du colis , a inserer sur son blog , la photo du colis avec le lien de mon blog ainsi que le logo du concours .

CLE

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas sûre que ça ait marché, vu que d'habitude j'ai un accusé de réception quand j'envoie un mail par le formulaire de contact, mais là, rien...<br /> Voici donc le lien vers ma participation:<br /> http://avotretablier.canalblog.com/archives/2011/12/17/22987210.html<br /> ça ira comme ça ou il faut que je réessaye d'envoyer un mail?
Répondre
L
Je viens de t'envoyer ma participation par le formulaire contact. Dis moi si tu l'as bien reçue!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
ok je prends et je pense que je vais devoir prolonger le jeu !!!!
Répondre
L
Coucou Bluette,<br /> Je viens de t'envoyer ma participation!<br /> Bisous, Laurence<br /> <br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-verrines-mandarines-coco-92384017.html
Répondre
N
Bonjour Bluette, <br /> <br /> je te propose mon gâteau "nuage" au miel, clémentine & orange pour ton sympathique concours ;)<br /> <br /> http://r0ugeframboise.over-blog.com/article-gateau-nuage-oriental-au-miel-clementine-orange-91118431.html
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité