750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
27 novembre 2011

Ronde inter blog 23

Pour cette ronde 23 , j'ai du piocher chez Les délices de Fleur et Poune devait venir chez moi . Pour cette ronde j'ai préparé le far aux pruneaux car je n'en ai jamais fait .

prune

Les ingrédients ?

300gr de lait- 75  g de pruneaux -60 g de sucre - 50 g de farine - 3 jaunes d'oeufs + 1 oeuf entier - 3g de levure - 2 g de sel - 1 gousse de vanille -

La recette ?

Faire chauffer le lait avec la vanille et le sel - Battre les oeufs avec le sucre , ajouter la farine et levure . Verser le lait doucement doucement en retirant la vanille - Verser dans un moule a gratin beurré , déposer les pruneaux et faites cuire à 190°pendant 35 minutes .

logo

Publicité
Commentaires
I
ça c'est toujours un régal :) je te suggère une lichette de rhum, les bretons aiment bien ;)<br /> bonne fin de soirée et bonne ronde !
Répondre
F
cest the recette du jour sur mon blog lol<br /> http://floencuisine.blogspot.com/2011/11/far-breton.html
Répondre
F
c'est trop bon le far aux pruneaux!!
Répondre
A
humm j'adore ce gâteau!! il a l'air délicieux! bisous.
Répondre
A
hummmmm très bon choix ! <br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité