750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
30 novembre 2011

" Novembre .....

 est un beau mois. Mais il faut aimer le gris. Et l'oeil en saisir la lumière."

Gilles Vigneault

 

Pate à gaufres de La cuisine de Lolo

gaufres

Tarte aux pommes à l'Alsacienne de Miel & du sel 

tarte

 Brioche a effeuiller de sagweste

brioche

 Pate brisée au mixer de Christelle ( cookismo , tous en cuisine )

pat

pate1

Crumble aux poires et rochers au chocolat de Boubou de délicieusement simple

crumble

Publicité
Commentaires
B
je suis un peu en retard, merci..j'espère que tu t'es régalée! Je te fais un gros bisou
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité