750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
18 décembre 2011

Chez les délices de Reinefeuille

c'est sur ce blog que je dois trouver une recette pour la ronde inter blog n�24 . J'ai craqu� pour la flognarde aux poires mais aussi car quelques poires dans mon frigo commen�aient a faire une triste tete . Et c'est Sabrina qui vient chez moi .

Les ingr�dients ? copier - coller de la recette
3 Cs de farine
3 Cs de sucre en poudre
3 oeufs
3 poires
1/2 litre de lait
1 Cs de creme fraiche
1 pinc�e de sel

La recette ?

M�langer la farine, les oeufs, le sucre le sel.
D�layer soigneusement avec le lait pour obtenir une pate un peu plus liquide que la pate �  clafoutis.
Emincer les poires dans la pate
 ajouter la creme fraiche.
Laisser reposer 1 heure.
Verser dans un moule beurr� et mettre au four 30 �  40 mn, th 7-8.

La photo ?

 flognarde

 ronde inter blog

Publicité
Commentaires
P
J'ai choisi cette recette pour mon tour en cuisine chez toi. C'était bien bon. Passe une bonne soirée.
Répondre
E
quelle belle idée de recette, je ne sais jamais quoi faire de mes poires à part des compotes!
Répondre
A
Moi je la préfère aux pommes la flognarde! ;p<br /> <br /> Bonne ronde et bonnes fêtes!
Répondre
I
Ca devait être bon...
Répondre
L
une jolie recette! bonne soirée!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 544
Publicité