750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
29 janvier 2012

Je suis en retard

mais je suis certaine qu'avec mes petites barquettes , je suis à moitié pardonnée non ? pour ce tour en cuisine , je dois piocher chez Petite étoile  et la cuisine d'Ariane  doit piocher chez moi .

un tour en cuisine

barq

barq1

La recette ?

Mélangez 2 jaunes d'oeufs avec 50 g de sucre en poudre . Ajoutez 50 g de farine . Montez les 2 blancs en neige en n'oubliant pas la pincée de sel . Incorporez - les au mélange jaunes / farine . Versez dans des moules barquettes beurrés et faites cuire à 180°pendant 15 minutes .

A la sortie du four , creusez doucement les barquettes et garnissez de pate à tartiner , confiture ou autre .

Mon avis ?

C'est la première fois que j'utilise ce moule à barquettes , la recette est rapide et facile et le résultat tip top . Merci Petite étoile !

Publicité
Commentaires
N
Biens appétissantes ces barquettes.
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité