750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
26 février 2012

Pour cette 25ème ronde

Je suis invitée chez Salima ou j'ai voulu essayé la pate à tartiner aux oréos ET c'est Chocolatthe qui doit venir chez moi .

Voici la recette

 

Les ingrédients
 
4 biscuits Oreos
100g de lait concentré

 

 La recette
 
Mixez très finement les biscuits.

 

 
Dans une petite casserole versez les 100g de lait concentré et faites-le réchauffer à feu doux pendant 2-3mn (attention, ne le portez pas à ébullition. puis ajoutez la poudre de biscuits. Mélangez fermement pour éviter les grumeaux et laissez sur le feu (toujours doux) pendant 2-3mn supplémentaires.

 

Retirer du feu, versez la mixture obtenue dans un petit pot.

 

La photo

 

DSCF9675
 
ronde inter blog
 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ahhh... pourquoi pas... ça change du classique <br /> <br /> Nut... A tester... Bonne ronde ;-)
Répondre
A
excellent très bon choix !!!<br /> <br /> peut être la délayer avec du lait pendant que ça cuit ?? je te dirais après avoir testé !!! <br /> <br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
C
Excellent choix, bonne ronde!
Répondre
I
c'est bien original :) je note....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi et bonne Ronde !
Répondre
I
Une crème qui change...
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité