750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
25 mars 2012

Charlotte au chocolat blanc & framboises

on se lève tous pour DANETTE , danette !!!! aucun partenariat avec cette marque mais juste un achat de livre avec cette crème dessert , alors nouvelle rubrique. on commence donc par une charlotte au chocolat blanc et framboises .

Charlotte chocolat blanc et framboises

les pots servent de mesure pour la crème fraiche liquide .

-Les ingrédients:

3 pots de Danette au chocolat blanc - 2 pots de crème liquide entière - 3 feuille de gélatine - des biscuits roses - 300 g de framboises ( surgelées ) pour moi .

la recette ?

  1. Versez la crème liquide dans un saladier et mettez les fouets au frigo afin de préparer la chantlly . Mettez la gélatine à ramollir dans de l'eau froide .
  2. Dans une casserole , chauffez 1 danette sans la laisser bouillir, essorez la gélatine et incorporez - la à Danette chaude en fouettant . Ajoutez les danette restantes .
  3. Préparez la chantilly - incorporez - la ensuite délicatement à la Danette .
  4. Tapissez la paroi d'un moule à charlotte ( j'ai pris un moule à charlotte d'une marque bien connue T.........) Disposez les biscuits ( fond et paroies ) , versez la moitié de l crème dans le moule et recouvrez de framboises puis du reste de crème .
  5. Mettez au frais si possible une nuit .
  6. A la sortie décorez de framboises .

Et la photo;

danette

 dan

 

Publicité
Commentaires
C
Miam j'adore ça! Douce nuit.
Répondre
S
ya charlotte est un regal merci pour ton passage!
Répondre
N
Sympa et très gourmande cette petite charlotte !! Bises
Répondre
L
je passe te souhaiter un bon weekend et te prévenir que je t'ai fais un ptit clin d'oeil sur mon blog :-) bises<br /> <br /> <br /> <br /> lou
Répondre
B
pas du tout lourde comme avec certaine crème , cela a beaucoup plu et étonné lorsque j'ai annoncé que cela était fait avec une crème dessert .
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité