750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
6 mai 2012

Gateau marbré au fromable blanc sans gluten

un tour en cuisine

Voilà c'est fait pour ce nouveau tour en cuisine je devais aller chez le blog de Papillon et le blog des astucieuses doit venir chez moi . En route pour la recette du gateau marbré au fromage blanc sans gluten .

 

La recette ?

  • 400 g de fromage blanc battu
  • 140 g de sucre en poudre
  • 4 oeufs
  • 60 g de maïzena
  • 4 cuillères à soupe de cacao sans sucre

Préchauffez le four à 180 °C. Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre. Incorporez le fromage blanc et la maïzena. Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Ajoutez délicatement au mélange précédent. Divisez la pâte en deux et dans l'une d'elle incorporez le cacao. Versez dans un moule à manquer bien graissé la pâte sans cacao et déposez par cuillères la pâte à chocolat. Passez un couteau dans tous les sens dans la pâte pour mélanger un peu. Faites cuire au four 40 mn. 

La photo ?

DSCF9710

DSCF9711

 Verdict ?

Ce gateau est très bon , très moelleux pas du tout bourratif . recette a glissée dans le dossier " je garde "

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
très beau gâteau! merci pour ton passage
Répondre
B
ça y'est c'est rectifié , pour les commentaires je ne sais pas ce qui s'est passé , là ça a l'air de fonctionné je les vois oufff
Répondre
B
ça y'est c'est rectifié , pour les commentaires je ne sais pas ce qui s'est passé , là ça a l'air de fonctionné je les vois oufff
Répondre
P
Coucou ! le hasard !! je suis inscrite pour le tour 113 et je dois venir piocher une recette chez toi et pour le tour 96 tu es venu sur mon blog. As tu aimé ce gâteau ?<br /> <br /> As tu remarqué que tes liens sont en blanc, on ne les voit pas, ainsi que pour mettre des coms en dessous, il faut tatonner... Je reviens chercher une recette appétissante un de ces jours... Bonne après-midi.
Répondre
P
Huuuummmmm, j'adore le marbré ^^
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité