750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
3 juin 2012

Chez cuisine gourmande pour ce tour en cuisine

j'ai trouvé mon bonheur , j'ai parcouru toutes les rubriques et j'ai fini par choisir la tarte au coulommier et aux pommes de terre . Je vais aller voir si Papillon a trouvé son bonheur sur mon blog .

Le lien ?

La cuisine gourmande

La recette ?

  • 1 pate brisée
  • 3 ou 4 pommes de terre
  • 1 coulommiers
  • 3 oeufs
  • 20 cl de crème fraiche liquide
  • 150g de gruyère rapé

La recette ?

  1. Faire cuire les pommes de terre à l'eau . Etalez la pate dans un moule .
  2. La recouvrir de morceaux de fromage et ensuite de rondelles de pommes de terre
  3. Ajoutez le gruyère rapé
  4. Mélangez les oeufs battus avec la crème fraiche , sel & poivre
  5. Versez sur les pommes de terre
  6. Faites cuire 30 mn dans un four préchauffé à 180°

La photo ? pas très nette ....pas très jolie

DSCF9720

Mon avis ?

Recette très simple a faire . Résultat plaisant , ne pas trop charger en pommes de terre . Il faudrait rajouter quelques dès de jambon .

Les différents liens ?

Un tour en cuisine

Papillon

Le logo ?

un tour en cuisine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Salut,c'est le genre de tarte que j'adore!!Bises.
Répondre
P
j'en prends volontiers une part!! ;)
Répondre
L
t'as fait un bon choix bravo
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité