750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
7 juillet 2012

Mon autre blog ;

Clique ici c'est mon blog que j'ai ouvert en 2009 pour y insérer toutes les petites choses que je vois , qui me plaise ou pas , les astuces etc..... j'ai décidé d'y consacré à nouveau du temps , d'ailleurs un nouvel article est en ligne . Je compte sur vous pour y jeter un oeil , éventuellement s'inscrire à ma newletter et faire tourner ce blog . Bien sur , si vous avez vous aussi des sites , restos , manifestations a faire connaitre , n'hésitez pas à m'écrire via l'auteur , j'y ferai un tour et un message sera publié sur ce blog .

 

Publicité
Commentaires
G
j'y cours, j'y vole ;)
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité