750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
1 octobre 2012

Gateau aux pommes et lait concentré

Avec une boite de lait concentré sucré entamée il y'a peu j'en profite pour faire un gateau avec les pommes ramassées hier .

Les ingrédients ?

  • 3 pommes
  • 4 oeufs
  • 1 boite de lait concentré sucré
  • 150 g de farine
  • 10 cl d'huile
  • sel

La recette ?

  1. Préchauffez votre four à 180°
  2. Pelez et coupez en dés les pommes
  3. Séparez les jaunes des blancs d'oeufs.
  4. Dans un saladier , fouettez les jaunes avec le lait concentré sucré puis ajoutez la farine et l'huie , mélangez.
  5. Ajoutez les pommes.
  6. Montez les blancs en neige avec une pincée de sel puis incorporez les aux pommes.
  7. Versez le tout dans un moule recouvert de papier sulfurisé ou beurré et fariné et enfournez 30 mn ( selon votre four )

Vous voulez une photo ?

pommes

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité