750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
3 octobre 2012

Avocat au thon , créme fraiche et mayonnaise

Une recette toute simple vite faite pour le souper . Avec les proportions j'ai réalisé pour 2 avocats mais vous pouvez largement en faire pour 4 .

Les ingrédients ?

  • 2 avocats
  • 1 boite de thon au naturel
  • du jus de citron
  • 2 c . à soupe de crème fraiche
  • 2 c . à soupe de mayonnaise
  • du persil
  • sel & poivre

La recette ?

  1. Enlever la chair des avocats .
  2. Mélangez - la avec le jus du citron et le thon émietté
  3. Dans un bol , mélangez la crème , la mayo , sel et poivre .
  4. Versez cette sauce dans les avocats , mélangez
  5. Remplissez les avocats de cette préparation et saupoudrez de persil

Et la photo ?

avocat

 

 

Publicité
Commentaires
N
tout simple mais on adore ici !!!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité