750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
8 octobre 2012

Mes croissants enfin comme ceux du boulanger

 

ça y'est c'est fini , fini la préparation de cette pate qui m'a posée beaucoup de soucis lors de mes précédentes tentatives . Hé oui ça fait la 3 ème fois que je tente les croissants , 3 fois que le beurre dégouline de ma pate et baptise mon four , 3 fois que mes coissants sont dures sans une mie bien filante et un bon gout de viennoiserie toute chaude , 3 fois !!!! Merci à Chef Nini pour ses conseils , tout est super bien expliqué sur son blog , il faut juste un peu de patience car la préparation est longue mais cela vaut vraiment la peine , j'ai désormais trouvé ma recette de pains au chocolat et croissants .

cro

cr1

cr3

cro2

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ils sont magnifiques tes croissant, bravo ! ;)
Répondre
L
jolis croissants! bravoooooooooo
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité