750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
14 octobre 2012

Je suis venue chez .....

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas déposé les recettes que je réalise d'après certains blogs . Elles sont nombreuses ces recettes sucrées ou bien salées . Je n'ai pas de blogs préférés seulement le hasard de ma visite , je glisse dans un dossier et lorsque le temps et l'envie je m'y campe . Alors c'est qui ? Alors c'est quoi ?

Comme j'aime bien faire de la confiture ( pas toujours une réussite je l'avoue ) j'ai réalisé la recette de la confiture oranges / bananes de BONOISE.  J'avais des bananes sans de recette , juste des bananes pour le gouter , j'ai du juste acheter un filet d'orange et voilà pour 2 pots . Je n'ai pas retrouvé cette couleur un peu rouge au final que BONOISE a , mais le résultat m'a bien plu sur mes tartines , car je précise que je ne mange jamais d'oranges , je n'aime pas ce fruit , en boisson elle doit etre avec un autre fruit , je l'aime chimique  bonbons ou en sirop , allez comprendre ! Je vous entend dire " ce n'est surement pas de l'orange dans tout ces trucs !" sans doute mais depuis toute petite on m'y a fait croire .  Place à mes photos et merci à BONOISE pour la recette c'est  ici .

CONF

 

 

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité