750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
15 octobre 2012

On mange quoi ce midi ?

Je vous ai prévenu que j'avais de nombreuses recettes testées sous mon chapeau , hier une recette sucrée pour le petit déj et aujourd'hui , une recette salée pour le déjeuner . J'avais promis de ne plus boire une seule goutte de cette boisson mais j'ai craqué . Une recette étonnante par son titre " le poulet au coca " et surprenante par son gout .L'ajout du sachet de soupe à l'oignon est a glissé désormais dans de nombreuses recettes , c'est vraiment une bonne idée pour relever le gout de la sauce .  Nous avons aimé et je vous conseille cette recette dénichée chez ......  Mes p'tits plats  .

Un aperçu de ma réalisation ?

coca

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour le clin d’œil et je suis contente que la recette vous ai plu.
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité