750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
25 novembre 2012

Miam des Yaourts maison ! Miam des Mars !!!

Ca y'est un tour en cuisine c'est aujourd'hui !

J'ai trouvé sur le blog d'Ellena , une recette de yaourth aux Mars, j'avais des barres au fond de ma boite à bonbons. Que va trover Teafolie sur mon blog ? Allez on jette un oeil a tout ça...

Les ingrédients ?

  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourth nature
  • 2 barres de Mars

On fait comment ?

  1. Faire chauffer le lait avec les mars coupés en morceaux.
  2. Mélanger jusqu'à ce que ça soit bien fondu.Laisser complétement refroidir.
  3. Verser le yaourt nature,bien mélanger.Verser dans des pots à yaourts.
  4. Mettre en yaourtière & laisser prendre au frigo 2 heures avant dégustation

Une petite photo ?

 

YA

un tour en cuisine

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année 2013 à toi et ta famille!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Amélia.
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 550
Publicité