750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
3 février 2013

Attention à la crise de foie, miam du chocolat !

Bonjour à tous, pas de recette aujourd'hui mais quelques photos de Train en chocolat qui était à la gare de Bruxelles.

Merci à Zombie pour le partage.

D'une longueur de 34,05 m
 1.260 Kg de Chocolat
 700 heures de travail

Déjà dans le Guinness Book pour le record.

 

train

2

3

4

5

6

7

 

 
Publicité
Commentaires
T
Wahou c'est sublime
Répondre
A
tes photos sont très jolies!<br /> <br /> désolée que le gâteau au chocolat ne t'ai pas plu, mes l'enfants l'adore surtout bien tiède et fondant;)<br /> <br /> bon week end
Répondre
V
Un sacré travail! J'ose même pas imaginer l'odeur!
Répondre
N
C'est incroyable !! Bonne fin de journée
Répondre
B
c'est magnifique et merci pour votre visite sur mon blog bonne soirée
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité