750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
25 septembre 2013

pizza au saumon

Bonjour à tous , ce soir c'est pizza au saumon , rien de plus simple : une pâte à pizza - des tranches de saumon fumé - de la crème fraîche épaisse - des champignons de paris - de la ciboulette - des rondelles de citron - des quartiers de tomates et pour finir une pincée d'épices à pizza de mon partenaire épices délices et hop au four !

1

2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
De la voir et voilà que je salive déjà ! Merci de ce savoureux partage !
Répondre
B
jolie recette.<br /> <br /> <br /> <br /> http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-bistrot-a-paris.html
Répondre
D
parfait ta pizza au saumon ! Avec une belle salade et hop pour le repas<br /> <br /> de ce soir. Bisous Mme Bluette
Répondre
S
hmmm ça donne envie
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité