750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
6 mars 2014

Tartines croquantes et un concours rien que pour vous !!!!

Bonjour à tous , me revoilà avec une recette vite faite pour l'apéro . J'aime beaucoup ce coté frais et modifiable a l'infini . C'est pourquoi j'organise tiens soyons fous un concours sur " les tartines  pour l'apéro ou plat et peut - etre dessert ?  . Laissez moi un message avec votre photo et recette ( car celle - ci sera testée par mes soins ) votre adresse mail et le nom de votre blog . Inscription aujourd'hui sur mon adresse lafeebluette15@aol.fr  ,en indiquant dans objet "tartines "  cloture le dimanche 30 mars et résultat le mercredi 30 avril , du temps pour tester chaque recette . Comme je teste SVP éviter certains ingrédients comme le boudin , la menthe , les épinards , les fraises , les abats , le curry , le roquefort , le munster ,  les choux de bruxelles et les oranges .  Et pour le cadeau ce sera un livre pas forcément sur les tartines . Les personnes qui n 'ont pas de blog peuvent bien sur jouer .

Tartines croquantes

Tartinez 8 tranches de pain de seigle de fromage frais . Disposez- y dessus des batonnets de concombre puis ajoutez des médaillons de surimi . Rajoutez un brin de ciboulette et servez .

DSCF4572

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci , bon dimanche
Répondre
G
Même si ce n'est pas vraiment l'heure de l'apéro, tes petites tartines me font de l'œil :-)<br /> <br /> A bientôt et bon we
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité