750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
24 mai 2015

hello les cookies !

Bonjour à tous , 

Une envie de cookies , je suis tombée aujourd'hui sur une recette du blog emilie sweetness . 

J'ai suivi la recette à la lettre  , n'ayant pas donné le nombre de ferrero pour moi ce sera 4 , une  cuisson  de 12 mns et un résultat tip top .

Recette approuvée .

Lien du blog : http://emiliesweetness.blogspot.fr/2015/05/cookies-aux-raffaello.html#more

CAM00405[1]

Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Répondre
É
Super! Merci pour ce test. J'ai corrigé le nombre de Raffaello. J'en avais 4, 3 dedans et 1 pour la photo. Mais 4 c'est encore mieux ;-)
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 550
Publicité