750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
28 juin 2015

Ce soir , Bluette teste une pizza

Bonjour à tous ,

Ce soir ce sera une pizza . A force de fouiner , j'ai trouvé celle qui fera peut - être notre bonheur pour notre souper  , ça changera des pizzas au saumon  ou autre qui se trouvent sur mon blog . 

Cette recette est tirée du blog  de rire et cuisine . 

Source : http://christelle56.over-blog.com/2015/06/pizza-ensoleillee-maison.html

Voici la pizza prête pour le four ......

CAM00758[1]

J'en profite pour glisser dans cette recette , des épices pizza offertes par mon partenaire épices délice " 

Lien  du partenaire : http://www.epicesetdelices.com/

template-logo

Et voici enfin  la pizza ......

CAM00760[1]

Et alors ? 

Bonne pizza pour moi , mais pas trop l'avis du jeune Bluette & du papa Bluette qui ne raffolent pas des courgettes .

 

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir testé Bluette. C'est sûr que si on ne raffole pas des courgettes, c'est difficile d'apprécier totalement :-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité