750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
30 juin 2015

Bluette teste le zébra cake ou le gâteau zébré

Bonjour à tous , 

Nouvelle recette sucrée testée avec ce gâteau qui fait le tour des blogs , Réalisé pour mes collègues du boulot  et apprécié de tous . Le rendu n'est pas très joli car j'ai pris des petites cuillerées de pâte , le mieux est donc la cuillère à soupe et ça sera surement plus rapide . Pour la cuisson , moins de 40 minutes , effectivement surveillez bien .  Merci à Hanane pour ce partage .

Source : http://www.recetteshanane.com/2015/04/zebra-cake-ou-gateau-zebre.html

Un aperçu de mon zébré 

 

zebré

zebré2

 

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité