750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
2 juillet 2015

Bluette teste les croissants fourrés à la saucisse

Bonjour à tous , 

Aujourd'hui une recette toute simple pour un souper , des croissants fourrés à la saucisse de Strasbourg avec une sauce béchamel . Merci Hélène .

Voici le résultat 

croissants

 

Bluette donne son avis :

  1. recette facile à faire 
  2. Je n'ai pas beaucoup apprécié par rapport avec  la recette avec du  jambon /béchamel 
  3. La sauce béchamel n'était pas assez épaisse , peut - etre une erreur sur l'élaboration de ma part .....
  4. Le cheddar sans + 

Lien du blog pour la recette 

Les délices d'Hélène :

 http://delicesdhelene.over-blog.com/article-croissants-fourres-a-la-saucisse-68799606.html

 

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité