750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
3 juillet 2015

Bluette teste le flan au lait concentré et à la noix de coco

Bonjour à tous , 

 Au moment de mettre au four , zut !!!! j'ai oublié le caramel au fond du moule !!!!

Merci Hanane .

Voici le résultat ......

CAM00767[1]

 

Avis de Bluette : 

  • J'ai douté pour la cuisson au four et non au bain - marie pour ce genre de recette qui se fait d'habitude par ce moyen . 
  • Texture très bonne 
  • Démoulage un peu compliqué , il aurait été plus facile surement avec le caramel mais.......
  • Recette approuvée 
  • Une bon dessert après un repas copieux . 

Lien de la recette 

Recettes by Hanane

http://www.recetteshanane.com/article-29526340.html

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité