750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
10 juillet 2015

Bluette teste la pizza à la ricotta , saumon fumé et asperges vertes

Bonjour à tous , 

Aujourd'hui , une recette de pizza avec du saumon fumé , mon péché!!! 

Le + Très bonne pizza 

Le - La pate à pizza . 

Ce que Bluette en pense : Déçue par  la pate à pizza ( pourtant une marque connue ) a faussé un peu le résultat de cette pizza . Merci Nathou pour cette recette .

Une photo 

CAM00810[2]

 

piz

Lien du blog 

Les recettes de Nathou 

http://recettesdenathou.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
B
Merci
Répondre
W
je repasserais bien àtable
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité