750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
13 juillet 2015

Bluette teste le gâteau Bellevue de Christophe Felder

Bonjour à tous , 

N'ayant plus grand chose pour le goûter , j'ai du vite trouver une recette de gâteau au chocolat . Cette recette , il me semble , que je l'ai déjà réalisée il y'a longtemps sans la publiée sur mon blog.

Le + un très bon gâteau . Démoulage facile pourtant j'ai un moule T..... qui n'est plus en très bon état et d'habitude  je n'utilise que du papier sulfurisé et  là tip top avec juste du beurre et le sucre .

Le -

Alors Bluette tu en penses quoi ? Pour la cuisson , moins de 30 mns avec un four à chaleur tournante . A refaire . Le gâteau gonfle beaucoup au début pour finir raplapla mais avec une jolie croûte .

Une photo ? 

choc1

choc2

Lien du blog / site 

Mes brouillons de cuisine , portrait d'une passionnée 

http://cuisinebyana.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 538
Publicité