750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
13 juillet 2015

Bluette teste la crème danette maison au chocolat au lait sans œuf

Bonjour à tous , 

A chaque publication d'une crème dite " onctueuse , une texture ressemblant à la dxxxxxxx ou bien la célèbre lxxxxxxxx je teste et je suis déçue. Crème trop compacte , trop liquide , le gout de la maizena ou la farine qui revient , ou  trop pâteuse , trop c'est trop je n'y crois plus . Alors j'ai quand même voulu tenter à nouveau avec cette recette sans oeufs .

Le + : Gout agréable , bonne texture .

Le - : ? 

Alors Bluette tu en penses quoi ? Allez j'avoue , elle me plaît bien cette crème , pas de grumeaux car avec la maïzena ça me fait peur ça tourne toujours comme ça même en jouant sans cesse avec mon fouet .  A refaire . Merci Marciatack pour la recette 

Une petite photo ? 

creme

Lien du blog /site :

http://www.marciatack.fr/

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 548
Publicité