750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
1 mars 2009

pain perdu

Voici un des desserts que je mangeai petite .......hier soir pour le souper j'en ai donc fais sous l'étonnement de mes enfants !!!

ce qu'il me faut:

25 cl de lait - 100g de sucre en poudre - 1 sachet de sucre vanillé - 5 oeufs - 200g de beurre - 12 tranches de pain rassis

  • versez le lait dans une casserole et ajoutez le sucre semoule et vanillé
  • faites chauffer
  • cassez les oeufs et battez - les et reservez - les
  • mettez le beurre dans une casserole et faites -le fondre.
  • trempez les tranches de pain brioché dans le lait puis dans les oeufs battus
  • faites rissoler les tranches de pain de chaque coté.

RIMG0086

Publicité
Commentaires
L
un petit régal dont on ne se lasse pas
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 555
Publicité