750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
2 mars 2009

mes lasagnes

Voici une recette de lasagnes toute simple avec ce qui se trouve dans mon frigo.

angebleu2Ce qu'il me faut

de la mozzarella - des feuilles de lasagnes - de la viande hachée - de la sauce bolognaise - du gruyère râpé - de la sauce béchamel - sel et poivre.

  • disposez des feuilles de lasagnes au fond d'un plat beurré
  • étalez de la sauce bolognaise
  • versez dessus de la viande hachée
  • préparez votre sauce béchamel ( oupss pas eu le temps j'ai pris un sachet tout fait )
  • disposez sur la viande cuite de la béchamel puis des lamelles de mozzarella et recommencez l'opération.
  • enfournez dans le four à 180/200° pendant 45 minutes .

J'ai eu juste le temps de prendre la photo !!!!

las

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 554
Publicité