750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
8 mars 2009

et si on mangeait une pizza ?

Mes enfants adorent les pizza surtout les miennes !!! comme je n'ai pas de livres sur le sujet , je regarde sur les blogs et j'en ai trouvé une , la  Pizza immaculée ultra fromagée - Miamm...maman cuisine© Sandrine , a toujours de sympathiques recettes, n'hésitez pas a fouiner chez elle !!!! Cela fait plusieurs fois que je la fait et elle passe toujours aussi bien .

jpizguy3Pour cela il me faut :

1 pâte à pizza - de la mascarpone - du gruyère râpé- une bûche de chèvre - 1 pot de fromage blanc- de l'huile d'olive - 1 boule de mozzarella.

  • Étalez la pâte à pizza
  • Mélangez quelques cuillères de mascarpone et le fromage blanc
  • disposez sur la pâte
  • Coupez la chèvre en rondelles ainsi que la mozzarella.
  • Les mettre sur la pâte
  • Parsemez de gruyère râpé et versez un filet d'huile d'olive
  • Enfournez à 200° 25/30 minutes

RIMG0093

RIMG0094

Publicité
Commentaires
S
très réussie cette pizza !!! ça me donne envie d'en refaire. merci du clin d'oeil !<br /> ps : l'autre blog est une très bonne idée également.
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité