750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
13 mai 2009

Voici une tarte que j'ai vu chez mimine et j'ai

Voici une tarte que j'ai vu chez mimine et j'ai toute suite voulu la faire , je ne regrette pas du tout . A faire et refaire.

   

Tarte fondante aà la compoteeé de poires sous une couche de chocolat croquant

poires

ingredients

1 pâte brisée - 1 boite de poires au sirop - 2 oeufs - 1 cuil à soupe de farine - 2 cuil à soupe de crème fraîche - 60 g de sucre en poudre - 150 g de chocolat noir

Égouttez et mixez les poires - Versez dans un saladier et ajoutez les oeufs , le sucre , la farine et la crème.

Mélangez bien et versez sur votre pâte à tarte

Faites cuire 40 minutes à 180°

Faites fondre le chocolat au bain - marie avec 2 cuil à café d'huile neutre ( vous êtes surpris moi aussi , cette méthode permet de donner un brillant au chocolat c'est mimine qui le dit ) lorsqu'il est fondu versez - le sur la tarte refroidie .

RIMG0036

Publicité
Commentaires
M
je pense effectivement qu'elle devait être craquante, cette tarte aux poires et au chocolat...<br /> bises
Répondre
C
Humm....tu m'étonnes qu'elle doit être bonne !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Plus tentant que cette tarte, y a pas. Le contraste entre le croquant et le fondant, le goût complémentaire des poires et du chocolat, on n'y résiste pas !
Répondre
O
effectivement elle a l'air terrible cette tarte
Répondre
T
oh.... je comprends que tu aies eu tout de suite envie de la faire !
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité