750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
2 décembre 2009

La laitière .

Tout le monde connaît la célèbre marque " La laitière " un large éventail de produits sont sur les étagères de nos grandes surfaces. Pour commencer cette nouvelle rubrique ( je mets dans mon caddie et je vous dit après ce que j'en pense ) j'ai acheté les yaourt feuilleté et mousse .

Un aperçu d'une pub " La laitière ".

Malgrè son prix assez honéreux ( 1.79 ) les 4 , nous avons un bon yaourt -Mais je trouve que ça  manque de sucre pour la mousse et pas assez de chocolat croquant  - D'ailleurs celui ci reste sur les cotés du pots  ainsi qu'au fond , mais en forçant avec la cuillère on ne laisse rien  - Gourmandise oblige !!!!! Je verrai mieux une couche de chocolat croquant dessus et ensuite une couche de mousse et ainsi de suite .

RIMG0416

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 554
Publicité