750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
22 janvier 2010

Mes premières meringues...

Mais non je ne vous ai pas oublié, je cuisine toujours mais pas trop le temps de publier, Ce soir une envie de meringues avec une petite peur car ce sont mes premières meringues !!!! résultat satisfaisant; a refaire.

RIMG0493

La recette est toute simple, j'ai monté 4 blancs en neige en ajoutant petit à petit 125 g de sucre en poudre - J'ai disposé des petits tas de blancs sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et j'ai fais cuire pendant 1 heure à 120° .

Publicité
Commentaires
C
elles ont l'air parfaites et bien claires... tu pourras recommencer sans hésiter !
Répondre
B
C'est bon les meringues!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité