750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
3 février 2010

mes premiers donuts au choco trop bon

Premier essai et assez satisfaite - J'ai pris la recette sur un de mes magazines de cuisine ( dès que je le retrouve je vous glisse la recette ) La pâte a été réalisée en MAP- J'ai mis du Le sucre coloré ZUKZAK  ou bien du vermicelle coloré sur une couche ( assez épaisse !!!) de NUTELLA -

DSCF2140

Publicité
Commentaires
T
je vais essayer cette recette!
Répondre
C
Pour le goûter, ils doivent être délicieux<br /> bises
Répondre
M
Coucou!<br /> Grâce aux tests de mes recettes, tu as été mises à l'honneur sur mon blog!<br /> Bisous
Répondre
A
je pense qu'il était tout simplement excellent!!!<br /> je n'en doute pas <br /> bonne journée +++AE
Répondre
B
De bons donuts, miam!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité