750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
21 mai 2010

Un nouveau magazine de cuisine et une des

Un nouveau magazine de cuisine et une des recettes

Reçu il y'a quelques jours dans ma boite aux lettres , le tout nouveau magazine de cuisine du site O délices - Je m'étais inscrite sur le site pour le recevoir - Ce petit magazine est très agréable a lire , simple , coloré , les recettes sont sympa - Possibilité de s'abonner ( ce que je viens bien sur faire )  pour 5 euro , 1 an 6 numéros - je vous livre quelques recettes qui m'interesse -

  • Eclairs à la framboise

  • Aumonières de saint - jacques

  • Moelleux rhubarbe framboise

  • Moelleux à la carotte , coeur chocolat blanc

Voici celle que j'ai faite , je n'avais jamais mangé de brocoli , chose faite avec cette recette - Je ne dis pas que j'en referai ou que je me leverai la nuit pour manger de ce légume mais j'ai bien aimé cette quiche -

Quiche moelleuse au saumon , brocoli et carotte

Dans mon frigo , il me faut / 1 pate feuilletée - 2 carottes - 1 brocoli ( surgelé pour moi ) environ 500 g - 5 oeufs - 35 cl de lait - 2 tranches de saumon fumé - sel et poivre -

Et on fait comment ? Epluchez les carottes et coupez - les en petits dès - Lavez le brocoli et détaillez - le en petits fleurons -

Plongez - les dans un grand volume d'eau bouillante salée pendant 10 minutes - Ajoutez alors le brocoli et prolongez la cuisson de quelques minutes - Egouttez les légumes-

Dans un saladier , battez les oeufs en omelette - Ajoutez le lait , salez et poivrez -

Garnissez un moule à tarte de pate feuilletée- Répartissez les légumes et le saumon coupé en dés - Versez les oeufs battus par - dessus en tassant ( c'est vrai que c'est franchement juste , je voyais bien le débordement !!!)

Faites cuire 30 minutes dans le four préchauffé à 180°- Cette quiche se mange chaude à mon gout -

DSCF1773

DSCF1774

DSCF1775

DSCF1777

Publicité
Commentaires
M
superbe la tarte au saumon... bravo !! merci à toi c'est une excellente recette !! une super idée, avec une petite salade de saison... divine !!!<br /> je te souhaite une très bonne soirée, bisous
Répondre
A
oui je l'ai reçu aussi, les éclairs m'ont fait de l'oeil !! ta quiche est très appétissante miam miam elle est très réussie ! ;-))
Répondre
M
Elle est superbe ta recette !!! j'adore cette association brocolis/saumon, cela change avantageusement des épinards, et les brocolis sont des légumes super bons, bravo et merci pour cette excellente idée,<br /> bisous, bonne journée
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité