750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
5 juin 2010

Chamalow au choco & vermicelle .

Avec des chamallows !!!!!!

Recette sympa pour un anniversaire entre copains

Sur ma liste de courses, il me faut :

-1 paquet de bonbons chamallows

- 100 g de chocolat noir

- Des vermicelles au chocolat

- Des petits bâtonnets en bois.

Et on fait comment ?

Cassez le chocolat en morceaux et faites-les fondre au bain-marie puis versez le vermicelle dans une assiette.

Piquez chaque chamallows sur un bâtonnet en bois , ensuite; trempez-les à moitié dans le chocolat puis roulez-les dans le vermicelle de façon a bien recouvrir le chocolat, laissez durcir à température ambiante.

Bonne dégustation ! 

chama

Publicité
Commentaires
P
J'adore et cependant n'en ai jamais réalisé.<br /> J'apprends donc, grâce à toi, comment les réaliser.<br /> Ils sont superbes, Quel délice ce doit être !<br /> <br /> Merci Bluette<br /> Bise<br /> Patrick
Répondre
L
J'adore !
Répondre
N
je vais faire un gouter tres leger pour l'anniversaire de mes jumeaux et cette idée me plaiyt beacoup!!<br /> je m'inscrit à ta news!!!
Répondre
N
trop mignonnes ces petites bouchées ! j'adoreeee<br /> gros bisous
Répondre
S
je peux en avoir un peu ou y'en a plus dejà???
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité