750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
28 février 2011

Blanquette de dinde au jus de raisin

Une recette qui me titillait, j'avais justement une brick de jus de raisin blanc que personne ne souhaitait boire alors j'ai profité de l'occasion.

Sur ma liste de courses, il me faut :

  • 600 g de sauté de dinde
  • des carottes
  • des poireaux
  • des navets ( pas mis )
  • 50 cl de jus de raisin blanc
  • 20 cl de crème liquide
  • 2 feuilles de laurier
  • sel et poivre

Et on fait comment ?

  • Je mélange , le laurier ; la viande , le jus de raisin et sel et poivre dans un faitout - Je complète avec de l'eau - Je fais cuire 25 minutes à petits bouillons -
  • J'épluche et je lave les légumeset je les coupe en tronçons
  • Je verse la crème dans le faitout , je remue , je laisse frémir quelques minutes-
  • J'égoutte la viande et les légumes dans une petites cocotte- Je fais réduire la sauce quelques minutes sur feu vif- Je verse dans la cocotte et voilà

DSCF9037

bluette

Publicité
Commentaires
C
C'est original que de faire une sauce au jus de raisin. Je suis très curieuse de la saveur.
Répondre
C
Voilà une recette particulièrement originale!:)<br /> <br /> Bisous:)
Répondre
N
Ta recette est vraiment originale avec le jus de raisin !! bises
Répondre
B
a vrai dire si je ne l'avais pas dit personne n'aurait pensé au jus de raisin - c agréable au gout
Répondre
M
recette tres originale ,a essayer ,bon week-end bisous
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité