750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
27 mars 2011

Tarte aux deux jambons

Voici la recette salée , une quiche toute simple tirée d'un tout nouveau magazine de cuisine ( je vais en parler après ) - Ne salez pas votre préparation car le jambon cru l'est déjà pas mal -

espace_soleil12Sur ma liste de courses , il me faut / 1 pate brisée - 150 g de jambon blanc - 150 g de jambon cru - 100 g de gruyère rapé - 15 cl de crème fraiche - 20 cl de lait - 4 oeufs - du beurre - sel - poivre -

espace_soleil12Et on fait comment ?

1. Dans un moule à tarte, je dépose la pate à tarte et je la pique à la fourchette 2. je préchauffe mon four à 180° 3. je hache finement les jambons - je verse le hachis de jambonsur la pate - Je saupoudrede gruyère rapé - 4.je mélange la crème fraiche , le lait et les oeufs - je sale - je recouvrela pate de ce mélange - 5. je place au four pendant 30/40 minutes ( selon votre four ) -

DSCF9112

1010c14b57fc

Publicité
Commentaires
B
avec une salade , c'est tip top ! merci a vous 2 et bon dimanche !
Répondre
V
Aussi bonne en Version chaude que froide et pour les piques nique à venir<br /> Je te souhaite un agréable dimanche<br /> Valéri€
Répondre
L
Miam cette tite tarte ^^
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité