750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
23 juillet 2011

Merci à vous !

A l'heure ou j'écris ce message  je viens de rentrer de vacances (dans le NORD !!!) :D. c'était sympa (sauf le temps pluie ....pluie) , un petit tour à Bruxelles (à voir) en passant, car c'est très jolie. Je tiens à féliciter les cuisiniers pour leurs frites !!!! Il n'y'a pas de photos avec celles de chez nous si ....si trop bonnes, trop légères et pas du tout grasses, mais comment faites-vous ? Quelle est la variété de pomme de terre? 

 Un GRAND GRAND MERCI A CEUX QUI SE SONT INSCRITS A MA NEWLETTER (les nouveaux comme les anciens !!!!)

 merci_pnc



 

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens te souhaiter une belle après midi<br /> <br /> Valérie.
Répondre
B
merci céline .
Répondre
C
coucou ...<br /> je t'ai repondu sur mon blog pour le plat a tarte et je t'ai mis le lien!!<br /> bisous
Répondre
B
kikou petitmounet , merci pour ton message !!!! hé oui je vais devoir reprendre pour un peu pres 3 semaines ( jusqu'au 17 aout ) et je vais rejouer la paresseuse avec le soleil j'espere..... mais là tranquillou à la maison . Bisous à toi et @u plaisir de se revoir - Passe de bonnes vacances et repose-toi bien . Bisous .
Répondre
J
Salut Sido<br /> SI j'ai bien compris tu viens de rentrer de vacances , j'espère qu'elles se sont déroulées comme tu le voulais bon courage pour la rentrée , tu reprend quand ? . Je t'embrasse bien fort et quand a moi j'attend avec impatience la fin de la semaine prochaine pour partir a mon tour .<br /> Bisous
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité