750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
28 août 2011

Des nouveaux ....

Voici 3 nouveaux livres sur mon étagère ....

DSCF9381

J'ai acheté ce livre Tartes , quiches et feuilletés croustillants  qui était dans un magazine de télé au prix de 2£ . Faut le faire car je suis abonnée a un autre magazine de télé . Ce livre est très joli , de beaux dessins pour illustrer chaque recette. Les recettes sont sympa : La quiche lorraine -tarte à l'époisses - la tarte au comté vieux - la tarte à l'oignon - tarte aux tomates et au pesto - la flamiche  et bien d'autres . Ce livre fait parti d'une collection qui bien sur à un coût mais les prochains numéros sont intéressants , les gâteaux de nos grands- mères - gratins - spécialités de pâtes - tartes et délicieuses tatin - etc....

Mon second livre Cuisine Auvergnate  est un cadeau de mon fils . Il est revenu d'Auvergne avec ce livre qui regorge de recettes sympa . beignets minute à la tomme de Rochefort  - pommes de terre clermontoises - omelette au cantal de l'abbé gourdon - etc ... Merci Mat !!!!

DSCF9382

Et le dernier ..... conserves et bocaux  car j'ai bien envie de m'y mettre . Au prix de 3.75 , il est vraiment très bien . Les recettes sont claires et nombreuses ( 180) . poireaux au naturel - carottes et chou râpés - velouté de courgettes - confiture de mures au vin - purée d'abricots - prunes au sirop - salade de ffruits - etc .....

DSCF9383





Publicité
Commentaires
I
J'adore les livres de cuisine (j'ai une rubrique spéciale sur Grelinette) ! <br /> Moi qui ne regarde pas la TV je pense que je vais acheter le programme... Et celui sur l'auvergne a l'air génial aussi !<br /> Merci de nous les avoir fait découvrir !
Répondre
P
superbe livres
Répondre
M
je vais regarder pour le 2ème merci de l'info
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité