750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
23 septembre 2011

un questionnaire qui n'a rien a voir avec la cuisine

Mais c'est sympa alors je m'y colle ...

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : babioles et surtout , nous compensons en profiant ( patricia kaas l'ombre de ma voix )
Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?  19.00

Vérifiez : 19.33

Que portez-vous ? un pantalon marron et un tee shirt marron
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? les nombreuses newletters de blogs de cuisine

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? un tracteur qui passe sur la route

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? je suis allée voir la construction de mon futur petit poulaillier

Avez-vous rêvé cette nuit ? je ne m'en souviens plus

Quand avez-vous ri la dernière fois ? sourit car la journée ne pretait pas trop à la rigolade

Qu’y a t’il sur les murs de la pièce où vous êtes ? c'est ma cuisine , hé oui mon ordi portable me suit presque partout

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une maison

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? la planete des singes la derniere version , j'ai beaucoup aimé

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? non

Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est sympa

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : mais que voulait vous savoir ?
Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? j'ai déjà une fille Léa , une seconde ? ça serait Emma ou Jade

Et si c’était un garçon ? mon fils s'appelle Mathis et si il avait un frère il s'appellerai Nathan ou Aurélien

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? non , car lorsque je pars à l'étranger je suis trop contente de retrouver la FRANCE

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?je ne sais pas du tout pourquoi tu es là tu as encore beaucoup de chose à faire en bas .

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? oh lala y'en a des choses

Aimez-vous danser ? je ne suis pas du tout une bonne danseuse , mais je vais sur la piste pour un madison

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? mentalist

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? celle qui comme moi aiment ce genre de jeu

Publicité
Commentaires
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité