750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
4 novembre 2011

j'ai joué et j'ai gagné

au concours qu'organisait Sandrine du blog " sur la table de Nounoune " sur le thème des croques - monsieur . Grace à mes croques au Morbier , j'ai gagné ce colis qui est composé

  • un moule à tartelettes en silicone
  • 1 tablette de chocolat au caramel
  • 1 sachet d'épices pour poulet
  • 1 crayon patissier chocolat / noisette
  • des emportes - pieces fleurs

Merci beaucoup Sandrine !!!!

cadeau

Publicité
Commentaires
B
oui zut j'ai zappé , je tacherai de ne pas que cela se reproduise la prochaine fois !!!
Répondre
D
Bravo Sido/Bluette, tu as bien mérité ce cadeau<br /> ton blog est joliment organisé, tu es une vrai PRO<br /> Bizzz
Répondre
E
oh ?? je viens voir ta recette d'un tour en cuisine et je ne vois rien :( t'as oublié ma belle???
Répondre
N
Mais de rien ! Grâce à toi on s'est bien régalé ! <br /> En tout cas, j'espère que ce colis t'a plu<br /> Encore toutes mes félicitations !
Répondre
P
bravo ma belle !!!!!!!!!!
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité