750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
6 janvier 2012

Le résultat de mon concours .....

Ca y'est c'est terminé , je sais je suis en retard mais avec les fetes cela n'a pas été facile . Nous avons eu du mal a choisir , sur le podium vous etiez 4 et oui ! un podium a 4 pourquoi pas ! Je remercie les 13 participantes . Comme convenu mise à part de me donner son adresse postale , la gagnante devra me prévenir dès qu'elle recevra le colis et s'engage a mettre la photo du colis avec un lien vers mon blog . Voilà le résultat !

Sur la 4 ème place , je cite la recette de la tarte mandarine de Chez Kiki

Sur la 3 ème place , je cite la recette de la tarte aux citrons meringuée de les recettes de Maman Koala

Sur la 2 ème place , je cite la recette du bavarois aux clémentine de L'Antre des Gourmets

et enfin pour la 1 ere place je cite la recette du tiramisu a la clémentine de 123....Cuisinez

voilà , encore merci pour votre participation ! et encore Bravo à 123....Cuisinez !!!!

 

Publicité
Commentaires
K
merci pour ce concours, et félicitation à la gagnante =)
Répondre
L
j'arrive un peu tard dommage, bravo aux gagnantes! Lou
Répondre
S
Bonsoir Bluette, je vois que tu n'as pas réalisé la recette de ma participation, sûrement que tu ne l'a pas aimée. Tanpis, mais donc, c'était pas 13 mais 14 participations quand même avec la mienne !! <br /> <br /> je te rappelle ma participation : http://mimitouti.over-blog.com/article-concours-sur-le-theme-de-la-clementine-chez-bluette-90611530.html Bises
Répondre
1
Bonjour Bluette !<br /> <br /> Nous sommes ravies d'avoir gagné et que notre tiramisu t'aies plus !!!! Encore merci ! Nous t'envoyons une adresse par mail. Et bravo à tous les autres participants !
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité