750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
22 février 2012

Aujourd'hui comme demain

C'est vrai que l'on a pas le droit de laisser quelqu'un sans manger . Grace à Coluche , à de nombreux bénévoles , de grandes marques , de petites enseignes  , de petites personnes aussi ( on en parle moins c'est sur ) on arrive a mettre quelque chose dans des assiettes ,  donner du chaud lorsqu'il fait froid dehors  à des hommes , des femmes mais ausi des enfants  . Alors  si nous blogueurs , on peut aussi aider alors j'y vais . En 2011 , grace à  2275 blogs , il y'a eu 22750 repas . En 2012 ?

tumblr_lzsriwaxBB1rpyxkxo1_250

Pensez lors de vos courses , a glisser quelque chose pour les Restos

 

tumblr_lzsrv6NVJl1rpyxkxo1_250

Publicité
Commentaires
L
c est une bonne initiative... je fais partie du samu social de la croix rouge, <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée de vendredi,bises Lou
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité