750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
12 mars 2009

Pour mieux me connaitre.....

Un tag qui circule depuis pas mal de temps sur les blogs ,  je suis prete...vous aussi? Alors zou je me lance.

13

Diamant ou perles? diamant mais alors un tout petit.

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? LOL avec sophie marceau

Tes séries préférées? Les experts

Petit déjeuner préféré? Un grand bol de chocolat ( le cheval orange si possible ) +biscottes beurrées et un soupçon de confiture (abricot, groseilles , mure ou cassis )

Deuxième prénom ?Stéphanie

Quels aliments n'aimes - tu pas du tout manger? les abats , le boudin, les escargots

Cd préféré du moment?je n'en ai pas

Quelle voiture conduis tu?une R19 & une xsara ( mais non pas en meme temps !!!!)

Quel trait de caractère n'aimes tu pas?les orgueilleux , les hypocrites, les radins

Habits préférés? un peu tout ça dépend du contexte

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais tu en vacances? déjà en corse ensuite en australie

Ou voudrais tu passer ta retraite? je ne sais pas encore

De quel anniversaire te souviens tu ? de beaucoup

Ta date de naissance?15 décembre 1972

Si tu étais une couleur?le noir

Dernière personne au bout du fil? ma filleule JUSTINE

Chocolat ou vanille? chocolat

Café ou thé? ni l'un ni l'autre

Sucré ou salé? sucré

Depuis combien de temps travailles - tu au meme endroit? 10 ans

Jour de la semaine préféré? celui ou tout s'est bien passé .

Publicité
Commentaires
M
Voilà qui va nous permettre de faire plus ample connaissance avec toi. Je vois que nous avons le même deuxième prénon ; c'est d'ailleurs un prénom que j'apprécie beaucoup. Je n'aime pas non plus les abats, impossible de m'en faire manger à une exception près (les tripes à la motte de Caen).<br /> En tout cas, je suis contente de te connaître un peu mieux maintenant.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité