750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
28 mars 2009

et que ça saute !!!!

pas trop d'idée pour ce soir ........ une petite envie de crêpes et dans le frigo un fromage ( un reblochon ) qui se lamente de n'être pas utilisé . Les deux associés cela peut donner quelque chose de sympa.

pour la pâte à crêpes il me faut ;

250g de farine - 50cl de lait - 3 oeufs - 2 c à soupe de beurre fondu - du sel - du beurre en morceaux - du gruyère râpé.

  • mettez la farine dans un saladier et versez le lait. délayez.
  • battez les oeufs en omelette et ajoutez les a la préparation
  • laissez reposer 1 h .
  • coupez le reblochon en lamelles
  • je ne vais pas vous dire comment faire les crêpes je pense que c'est bon , rajoutez a vos crêpes des lamelles de reblochon , roulez les crêpes , parsemez de gruyère râpé et de morceaux de beurre et faites cuire quelques minutes dans un four à 180°.

RIMG0108  RIMG0109

hktxr4g3

Publicité
Commentaires
C
Tout simple mais super bon !
Répondre
J
Bonjour Sido<br /> <br /> Pour ta recette, je ne doute pas qu'elle soit bonne , mais pour ma part je ne suis pas un fana des fromages surtout du genre " reblochon" .<br /> <br /> Donc pour cette recette originale, je ne te suivrai pas , ma gourmandise ne va pas dans cette direction.Mais ebcore bravo pour ton inventivitée.
Répondre
M
Des crêpes au fromage, il n'y a pas mieux pour un petit dîner sympa et gourmand. Vite prêtes, aussi vite mangées, c'est tout simplement parfait. Je suis sure que vous vous êtes régalés.
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité