750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
5 juin 2009

Yaourths aux snikers 1 litre de lait entier - 1

Yaourths aux snikers

1 litre de lait entier - 1 yaourth entier - 3 cuil à soupe de lait en poudre - 4 snikers-

Faire chauffer le lait entier avec les snikers - Laissez refroidir - Mélangez le yaourth entier avec le lait en poudre puis ajoutez le lait entier refroidit - Versez dans des pots et faites cuire 10 heures -

RIMG0074

RIMG0075

SOURCE / Biscottine

Publicité
Commentaires
F
humm, un yaourt bien gourmand pour moi !
Répondre
M
hummm j'aime beaucoup les snickers ,j'imagine leur goût dans les yaourts ça doit être délicieux !! merci de ton passage sur mon blog ,ça me permet de découvrir le tien ,à bientôt ^-^
Répondre
M
super!! j'avais pensé faire les mêmes sans les avoir vu!! comme quoi les grands esprits se rencontent! !biises micky
Répondre
C
hummm quel délice
Répondre
L
Aurais-je trouvé une de mes soeurs les fées ?<br /> En tout cas cette petite recette de yaourts gourmands me plait bien !
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 554
Publicité