750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
11 juin 2009

Yaourth a la noix de coco 1 yaourth nature 1

Yaourth a la noix de coco

web161 1 yaourth nature

web161 1 litre de lait entier

web161 4 cuillères à soupe de noix de coco

chiffre_62 Versez le yaourth dans un saladier ainsi que la noix de coco rapée - Ajoutez le lait en remuant avec un fouet.

chiffre_63 Remplissez les pots et mettez - les dans la yaourthière et faites cuire 10 heures.

RIMG0123

Publicité
Commentaires
C
à la noix de coco j'adore par contre tu ne rajoutes pas un peu de sucre ?
Répondre
M
Voilà un parfum de yaourts maison qu'il va falloir que je teste. Chaque cuillère doit avoir un goût d'évasion.<br /> Par contre, je vois que tu n'as pas ajouté de sucre à la préparation ... ce n'est pas nécessaire ?
Répondre
V
ce n'est pas tous ces gâteaux qui vont m'aider à perdre mes kilos en trop, ca m'a l'air trop bon tt cela<br /> <br /> allez viens jouer sur mon blog
Répondre
A
mm, c'est tellement bon les yaourts maison
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 552
Publicité