750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
10 octobre 2009

Pizza au bacon, champignons et chèvre .

Source / Bienvenue sur Croquons La Vie.

Sur ma liste de courses , il me faut :

100 g de fromage de brebis ( j'ai mis de la bûche de chèvre ) - 1 pâte à pizza - 5 filets de bacon - 3 cuillères à soupe de coulis de tomates - 50 g de champignons de paris - 1 gousse d'ail - persil - 50 g de gruyère râpé .

Et on fait comment ?

1- Préchauffez votre four à 240° C. Lavez les champignons et coupez-les en fines lamelles - Coupez les filets de bacon en 4.

2- Enlevez la croûte du fromage de brebis puis coupez le en lamelles. Hachez l'ail et le persil.

3-Déroulez la pâte à pizza et répartissez le coulis de tomates puis les lamelles de champignons et les morceaux de bacon- Parsemez d'ail , de persil et disposez les lamelles de fromage . Saupoudrez de gruyère râpé .

4 - Faites cuire 15 à 20 minutes .

RIMG0396

RIMG0397

RIMG0398

Publicité
Commentaires
A
ouh attention on me prend pas les sentiment une bonne pizza miamm je la mange tout de suite
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité