750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿vite Bluette j'ai faim
Archives
Newsletter
64 abonnés
✿vite Bluette j'ai faim
27 octobre 2009

Miam des gaufres pour le gouter !

fetes296

Sur ma liste de courses , il me faut :

1 oeuf - 100 de farine - 85 g de beurre - 12.5 cl de lait - 50 g de sucre - 40 g de levure chimique - sel

Et je fais comment ?

Battre l'oeuf et le sucre jusqu'à blanchiment de l'appareil - Ajoutez la farine avec la levure chimique - Salez puis Versez le lait - 2 cuillerées à soupe d'eau et le beurre fondu - Laissez reposer au frais - Versez de la pâte dans un gaufrier - Faites cuire- Saupoudrez les gaufres avec les ingrédients de votre choix pour moi ce serra : Nutella puis confiture et sucre.

MIAM !!!!!

RIMG0451

Cette recette a été réalisée avec les sucres: logo_haut

fetes296

Publicité
Commentaires
A
sympa de les décorer avec ce joli sucre
Répondre
D
Tres jolies gauffres, les enfants doivent adorer, bonne journee Doria
Répondre
E
bonsoir, tes gaufres de toutes les couleurs vont plaire aux enfants et aussi aux grands !<br /> bravo excellente soirée a toi
Répondre
J
Salut Sido<br /> <br /> Des gauffres bien de chez nous mais avec ta touche <br /> <br /> d'originalité qui en font autre chose de tout aussi <br /> <br /> appetissant. Encore bravo comme d'habitude ( merci <br /> <br /> pour tes autres envois hum hum !! ) qui doivent <br /> <br /> êtrent délicieux aussi .<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes vacances . Bises
Répondre
✿vite Bluette j'ai faim
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 551
Publicité